CONTENUS SUR-MESURE​

Vous souhaitez digitaliser une formation ?
Cela ne s’improvise pas.

concevoir les modules

En fonction de vos objectifs pédagogiques, de la cible d’apprenants, des futures conditions d’utilisation et de nombreux autres facteurs tels que l’accessibilité, les terminaux de consultation… Le projet est finement qualifié et la conception peut commencer, en collaboration avec vos équipes.

La méthode de conception, éprouvée par l’expérience, permet de :

Réaliser les modules

L’équipe de réalisation de Grains’up se compose de chefs de projets ingénieurs pédagogiques ayant eu une expérience en entreprise et de graphistes multimédia expérimentés, formés à la pédagogie.

Grains’up réalise l’ensemble des prestations en interne, grâce à une équipe polyvalente, des logiciels de référence, des équipements professionnels et un studio d’enregistrement au sein de ses locaux : Vidéo, motion design, animation 3D, Immersion 360°, interactivité, sonorisation, voix off…

Grains’up apprend chaque jour et formalise les bonnes pratiques dans sa démarche d’amélioration continue, doublée d’un contrôle qualité poussé, grâce à un minimum de deux “crashtests” complets de chaque module avant livraison.

assurer l'efficacité

Les modules créés doivent être intégrés dans un outil de consultation, site web, réseau interne, plateforme Learning Management System (LMS). Notre équipe livre les modules au bon format et réalise avec vous les tests techniques d’intégration.

Les modules sont testés en situation par vos équipes. Grains’up accompagne cette première mise en œuvre pour lever les éventuels freins.

Des indicateurs sont mis en place pour mesurer l’efficacité, comme la mesure de l’acquisition des compétences en fin de formation ou tout autre mesure intégrée au système de management de l’entreprise.